1er tour qualificatif jeunes à Pointis de Rivière

26 mars 2015 - 18:40

Dimanche 22 mars 2015, après avoir glissé un bulletin dans l'urne, Cédric, André et Jérôme ont pris la route direction St Gaudens avec 1 équipe minime (Dorian, Mathéo et Noah) et une équipe cadet (Emma, Maéva et William).

Les parties du matin se sont déroulées au sec mais sans résultat avant de faire trempette après le repas malgré les parapluies.

En effet c'est sous une pluie battante (par moment) mais continue qu'on tenter de jouer nos jeunes oies en vain, le résultat final étant largement en dessous des espérances de chacun.

Nous devons tout de même les encourager car la saison a plutôt bien démarrée à Fenouillet (finale) et il reste encore au moins un tour pour tenter de se qualifier.

NB: merci au courageux papa de Mathéo d'avoir passer la journée à nos cotés sous la pluie.