Bravo à nos jeunes et merci aux bénévoles

18 mai 2015 - 21:42

Le dimanche 03 mai 2015 s'est déroulé le challenge la DDM avec 23 équipes jeunes présentes, une légère déception au niveau de la participation mais un succès dans l'organisation.

un succès sur le plan de l'organisation que l'on  doit à l'ensemble des bénévoles présents ce jour là à qui on dit un grand merci.

Sur le sportif, Noah, Simon et Nicolas perdent en finale du concours B contre Kilian, Mathéo et Maxime.

En cadet, Maéva, William et Hugo ont participé avec les honneur mais sans résultat.

Dorian, Emma et Margo perdent en demi finale du concours A. Bravo.

Cette compétition longuement préparer en amont a permis aussi de montrer à l'ensemble des personnes présentes le travail réalisé auprès des jeunes et prouver que nous sommes motivés pour continuer.

Prenons RDV pour la saison prochaine avec on l'espère un autre concours jeunes à organiser.