31 ans déjà! merci André.

9 novembre 2016 - 07:29

Voilà maintenant 31 années que André mène la présidence de l'association avec succès. Il a su faire progresser ce club à travers les années en faisant construire un boulodrome Ribatel de qualité, augmenter le nombre de licenciés, s'entourer d'une équipe dynamique, tout en préservant l'ambiance du club: la convivialité, la camaraderie et l'esprit sportif .

Une belle fin de mandant vient couronner son parcours avec une qualification pour la ligue en Vétérans de son équipe et une montée en 1ere division de zone.

Cher licenciés et membres, ne ratez pas l'assemblée générale du dimanche 27 novembre à 09h45 à la salle des mariages, ce sera un grand moment d'émotion et de fête autour d'un repas copieux servi à la salle des fêtes Ribatel.

Merci à tous et surtout à toi André.