AG 2016: un grand moment de partage, de convivialité et d'émotion.

1 décembre 2016 - 21:45

Le bureau remercie l'ensemble des personnes présentes à l'AG 2016 et plus particulièrement Mr Le Bot, président du CD 31, Mme Clamens, Mr Baraillé pour leurs marques de sympathie et de reconnaissance.

Merci aussi à Mr le Maire et ses adjoints pour ce beau discours et le prêt de la salle des mariages pour notre matinée de réunion.

Le Traiteur Viaule a su régaler les palais avertis des convives.

Suzanne quitte le bureau après 17 ans de mérite et de participation active toujours avec le sourire.

André, 31 ans de présidence, va marquer le club a jamais de son empreinte.

Un homme courageux, bénévole, sympathique et méritant,... et bien plus! au service d'une association. Respect Mr André.

Le nouveau bureau fraîchement élu va se mettre au travail rapidement pour continuer à faire vivre cette association par la passion commune: le bénévolat et la pétanque.

Encore Merci à Toutes et à Tous!!