INSCRIPTIONS DIVERS QUALIF CHAMPIONNAT

15 février 2017 - 18:09

Bonjour,

La saison des qualifs est de retour. En consultant le calendrier des 4 vallées, vous trouverez le lieu et l'heure de ces qualifs.

Le bureau a mis en place cette année un affichage au boulodrome afin de vous inscrire sur les feuilles. 4 feuilles (4 qualifs) sont déjà affichées afin de faciliter l'organisation.

Rappel: vous devez vous inscrire en équipe complète, le club prends en charge l'engagement des deux euros.

Le premier est le qualif doublette mixte, il aura lieu le samedi 25 février, inscriptions obligatoire avant le lundi 20 février 18h.

Le bureau compte sur vous pour une bonne participation comme l'an passé.

Merci à nos féminines de faire connaître leur désir de participer en venant pourquoi pas ce mercredi après midi ou ce jeudi soir pour trouver son coéquipier.

Salutations sportives.