Championnat de la Haute Garonne Jeunes

24 avril 2017 - 23:33

L’école de pétanque les oies de Buzet a vécu un grand moment sportif sur ce WE de championnat.
En effet, deux équipes minimes, une équipe cadet, un cadet isolé et un junior isolé ont pu montrer le travail réalisé chaque semaine aux entrainements.
Même si une équipe minime composée par Maxime, Cédric et Tom n’a pas déméritée en gagnant deux parties sur 6 avec une coach « initiatrice » Maéva  pour ses débuts, c’est le titre honorifique de vice-champion HG attribué à Noah, Simon et Mathis qui est à mettre en avant. Après un long WE de boules, pas moins de 11 parties pour arriver en finale, ils se sont inclinés contre une autre école de pétanque Auriac sur Vendinelle.
Un beau trophée à la clé avec un billet pour la ligue. RDV pris pour Saverdun (09) le 26 et 27 mai.
En cadet, l’équipe rate la qualif pour le championnat de 3 points. Dommage.
Autre perf à soulignée, celle de William qui se qualifie lui aussi pour la ligue avec deux coéquipiers du club de Magnanac. Bravo.
Merci aux accompagnants sur ces deux journées et félicitations à coach Cédric pour avoir montré les couleurs de Buzet  et mené son équipe vers la Ligue.
Notre école trouve à travers ce beau WE toute sa reconnaissance et le fruit de l’investissement de chacun.
Bravo les oies de Buzet.