Reprise des entraînements des oies de buzet

6 janvier 2018 - 16:00

Bonjour à toutes et à tous

Les entraînements des oies de Buzet auront lieu cette saison 2018 le jeudi soir de 18h15 à 19h15 et le samedi matin de 10h à 11h45.

La reprise aura lieu le jeudi 18 Janvier  et le samedi 20 Janvier 2018.

Les 4 catégories benjamins, minimes, cadets et juniors seront représentées cette saison, avec pas moins de 20 jeunes au total.
Merci d'ores et déjà de la présence de vos enfants lors de ces sessions, la réussite, les résultats, la bonne entente passe par là.

Le calendrier 2018 vous sera remis pour l'occasion et nous vous préciserons les concours auxquels nous participerons en 2018.

Cédric et Jérôme vous souhaitent une excellente année 2018 pleine de santé et de résultats sportif pour notre école de pétanque.

Amitiés sportives.

Cédric et Jérôme.