1er tour qualificatif jeunes à Pointis de Rivière

22 mars 2015 10:00

Présentation

Le dimanche 22 mars deux équipes jeunes des oies de Buzet ont participé au 1er tour qualificatif pour le championnat HG avec des conditions météo difficiles. Seulement 4 qualifiées sur 12.

Cadet: Emma, Maéva et William n'ont pas su faire face au froid, ils s'inclinent de peu à chaque partie et doivent encore progresser dans la gestion d'une partie.

Minimes: Dorian, Mathéo et Noah gagne seulement 1 partie sur 4, il faut pour eux encore progresser, leur participation est tout de même encourageante pour la suite.

Le 2eme tour aura lieu à Portet avec 8 équipes à qualifier, nous ferons en sorte d'y participer.