Coupe de France 2nd tour

11 mars 2017 - 09:00

Bonsoir,

Le second tour de la coupe de France se jouera le samedi 18 mars 2017 à Cadours.

Les joueurs et joueuses retenus reste inchangé/ 1er tour avec l'apport d'Emma en féminin (remplacement de Magali).

Les joueurs comptent sur votre soutien et vos encouragement; Pour ce faire, Patrice nous amènera en bus à Cadours (22 places) afin que les licenciés non joueurs puissent venir nous supporter.

Il reste 10 places pour nous accompagner. Si vous souhaitez partir en bus, merci de nous le faire savoir rapidement.

Le point de RDV se fera sur le parking de la salle des fêtes à 10h, les joueurs mangeront sur place avec le club de Cadours; Les accompagnants seront amenés au restaurant (prix du resto à vos frais) ou bien amèneront leur casse croute.

Comptant sur votre participation et votre soutien.

Cdt,

le bureau.